Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations unique en pâte polymère ( dîtes pâte fimo)
4 novembre 2011

Bienvenue

Bonjour ( ou plutôt bonsoir vu l'heure ...)

Vous voici dans mon nouveau blog , certaines d'entres vous me connaissent sous le nom " miminefimotte" et mon ancien blog : http://miminefimotte.canalblog.com  j'ai decidé de changer de nom car "miminefimotte" me parraissait enfantin. 

Me voici donc de retour avec comme nom " Lie-D Créations "   

Ce blog est fait pour presenter mes bijoux en pâte polymère.  je fait de la fimo depuis 4 ans maintenant. je vous laisse découvrire mes créations au fil des jours, des pages , en vous souhaitant une belle balade et si un bijoux vous plait , n'hesitez pas à me contacter par la case " contacter l'auteur"  et n'oubliez pas si vous voulez suivre les nouveautées inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre adresse mail.

 

A très vite ;) 

Lie-D.

Publicité
Commentaires
L
super ravie de te revoir par ici!! et tes bijoux!! wouhhh sont trop jolie
M
Coucou la revenante ;-)<br /> J'adore ta bannière<br /> Bises
I
super ! elle est revenue! tu nous manquait !<br /> bisous<br /> anne
M
très belle reprise ma puce ta première fan (donc moi) est toujours au rendez-vous bisous jtm
Newsletter
Publicité
Publicité