Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations unique en pâte polymère ( dîtes pâte fimo)
10 novembre 2011

Pour les marché de noël

Il faut bien remplir le stand hein , alors je fimotte, je fimotte, je patouiiiile bref j'adore ! 

Je serais au marché de Mauves sur loire le samedi 3 décembre .

voici les nouveau sorti de mon tit atelier ;)) 

Du Gris Bleu , des Pois-Pois , du Patinage , du texturé ...

gris-bleu portergris bleu zoom

Un peu de géometrie ;)) couleur estivale ! 

Le Bracelet :

Geometrik braceletGeometrik bracelet

Le collier : 

plane1PlAneplane zoom

Un air Marin :

marin portermarin zoomMarin

Un tit Macaron ( que je trouve bof lol)

Macarons

Un sautoir : Plow ! 

plowPlow portéPlow zoom

 

Et voila pour aujourd'hui ;))

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique série.... j'adore toutes les créas... j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
T
toutes tes nouvelles créations sont très belles ma puce comme dab bisous je t'aime
L
J'adore le sautoir il est trop beau bravo!
M
Très jolis ! Je te souhaite de belles ventes. Bises
F
Je te souhaite de bonnes ventes !!!<br /> C'est très joli !!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité