Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations unique en pâte polymère ( dîtes pâte fimo)
25 novembre 2011

Je continue mon stock ...

Hello' 

Me voila toujours à "fond" pour preparer le marché de Noël ! 

quelques petites nouveauté :))

Du noir et blanc un grand classique !

Blak-Whit1Blak-Whit

Des sautoirs 

AutonalCoeurViolineCoeurVioline1

flower vert

Les Solow ! pour ce débarrasser un peu de perles "seules" 

Feufeu zoom

fluid'1Fluid'

Des 'tites plaques patiné :

envol'1envol'

Un montage comme j'aime . il y'avais bien lontemps que je n'en avais pas fait ;)

etoilé1étoilé zoom

Deux petites paire de Boucle d'oreille !

BO rozecitronné BO

 

Voila pour ce matin :))

Bonne journée à vous cher visiteurs ! Visiteuse plutôt ;))

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme du premier ! un grand classique magnifiquement réalisé !
M
Merci beaucoup pour ta gentille visite !<br /> Bisous
M
Jolie production ! Je te souhaite de belles ventes à ton marché de Noël !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité